Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
25 janvier 2010

Commande NYX

Coucou,

alors pour ma première commande sur NonPareilBoutique , j'ai fait une petite commande!!! Depuis le temps que je voulais tester les Jumbo, c'est chose faite :) J'ai, bien sûr, profité des - 20% !!! 

Donc j'ai commandé des Jumbo Pencils pour les yeux, et 3 pigments Chrome.

Je vous mets une photo des swatchs des crayons :)

Cliquez sur la photo pour agrandir, parce que là on voit pas super bien, et je peux pas mieux faire!!! (Dsl :( )

Crayon_Jumbo_NYX_r_f_renc_

Publicité
Commentaires
R
Me voici aussi et hop je te rajoute dans ma liste<br /> Merci pour ces swatchs, ça va me servir pour une prochaine commande :)
M
Bah sont beaux dis-moi tout!<br /> Je les connais pas eux???<br /> STP.<br /> Bisous.<br /> Mimibio.
A
C'est magniiifaiikeee mdrr =)<br /> <br /> (Fou, fou moi aussi je veux ma commande namého!!!!)<br /> <br /> Continue comme ça ma poule ;)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
A
Houuuu c'est manifaiiiike =)!!! (moi aussi je veux, marre d'attendre snif snif!! sad :( mdrrr )<br /> <br /> Gros bisous ma poule
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité