Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
28 mars 2010

Photos et Swatch de mes pigments Coastal Scents

Aujourd'hui il fait beau donc j'en profite pour vous faire des photos à peu près "belles" de mes pigments Coastal Scents, je dois en commander d'autres pour mon anniv' qui arrive à grand pas, je referais un article au moment venu ;)

J'ai fait 3 parties bien distinctes avec à chaque fois, plusieurs vues avec ou sans flash!!!

Cliquez sur les photos pour voir plus grand ;)

Partie 1

Pigs_CS_1ere_partie

Pigs_CS_1ere_partie_2

Pigs_CS_Partie_1_Gros_plan

PIGS_CS_partie_1_sans_flash

Pigs_CS_partie_1_av_flash

Pigs_CS_Partie_1_Swatch

Partie 2

Pigs_CS_Partie_2

Pigs_CS_Partie_2_Flasg

Pigs_CS_Partie_2_ferm__vu_du_dessus

Pigs_CS_Partie_2_vue_du_dessus

Pigs_CS_Partie_2_avec_flash

Pigs_CS_Partie_2_swatch

Partie 3

Pigs_CS_Partie_3

Pigs_CS_Partie_3_vu_dessous_flash

Pigs_CS_partie_3_vue_du_dessous

Pigs_CS_Partie_3_vue_du_dessus

Pigs_CS_Partie_3_ouvert

Pigs_CS_Partie_3_ouvert_flash

Pigs_CS_Partie_3_swatch

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> alors ce sont des jars de 30 gr, mais des 20 gr c'est suffisant, les sachets sont bien remplis!!<br /> Et souvent non ça ne remplit pas les pots, mais t'en as quand même pour toute une vie :)
L
Coucou j'aurait une question, c'est des jars de combien de gramme que tu as? L'échantillon remplit le pot ou tu le met en plusieurs fois, car je voudrais passer commande et je suis un peu perdue. Merci bisous
A
Oufff je suis plus tentée je les ai tous mdr!!!!<br /> <br /> Gros bisousss ma poule
K
T'en a pleeein que j'ai pas dis donc (pourtant j'en ai un paquet des CS xD) Y en a même qui me tente... mm jvais les mettres dans ma wishlist de suite pour ma prochaine commande =P <br /> Tm'as encore tentationné vilaine lool <br /> <br /> Bizooow =)
K
... tout ça!<br /> Ils ont l'air super pigmentés en plus.<br /> <br /> Biz'
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Newsletter
Publicité