Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
31 mars 2010

Mad As A Hatter d'OPI (Collection Alice in Wonderland)

Coucou les filles,

juste pour vous présenter mon vernis coup de coeur du moment... :)

Je vous avais montré mes achats de la semaine dernière, dedans se trouvait le kit de vernis OPI de la Collection Alice, et bien je me suis lancé, et j'ai testé Mad as a hatter, et il est juste SU-BLI-MI-SSI-ME!!!

Je suis allée chez Sepho aujourd'hui pour me racheter le kit (vu la contenance des mini vernis, mieux vaut faire un stock mdrr), et les vendeuses étaient "sous le charme", il y en a même une qui ne les voulait pas, et qui en fait va se les acheter mdrrrrr!!!!

Je vous laisse admirer la beauté du vernis (pas de mes ongles, ni de mes doigts loool)

A la lumière du jour
mad_as_a_hatter_de_jour

Avec flash
Mad_as_a_hatter_by_night_avec_flash

Sans flash
Mad_as_a_hatter_by_night_sans_flash

Publicité
Commentaires
R
magnifiiiiiiique <3
K
L'est trow joli *.* <br /> Alala j'ai plus d'argent alors je me contenterai de tes photos loool
S
J'ai 2 couches!!! Péteuse toi meme :p
E
T'as combien de couches là ??<br /> <br /> Arrête de frimer, péteuse !! ;)
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Newsletter
Publicité