Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
1 avril 2010

Petite commande NonPareil Boutique

Et oui, j'ai encore craqué, je suis une personne faible (très faible??? bon d'accord c'est vrai! loool)

Mais comment résister à un code promo de -20% quand le make up en lui même n'est déjà pas cher????

Si vous avez une astuce dites le moi !!! ^^

Alors voici ce que j'ai commandé:

- Palette Versus NYX
- Palette Romance NYX
- Candy Glitter Liner Red NYX
- Single Eyeshadow Iced Mocha NYX
- Single Eyeshadow Hot Orange NYX
- Single Eyeshadow Frosted Lilac NYX
- Single Eyeshadow Fahrenheit NYX
- Lipstick Iris NYX
- Lipstick Thalia NYX
- Lipstick Strawberry Milk NYX (pas franchement super celui ci)

Commande_NPB

Palette Versus
Palette_Versus

Palette Romance
Palette_Romance

Candy Glitter Liner Red
Candy_Glitter_Liner_Red

Iced Mocha
Iced_Mocha

Hot Orange
Hot_Orange

Frosted Lilac
Frosted_Lilac

Fahrenheit
Farenheit

Mes_monos

Mes_rals

Publicité
Commentaires
K
Hot Orange à l'air génial ! C'est un mat ? O.o ? J'ai l'impression de voir des paillettes dorées, c'est pour ça que je demande lool <br /> <br /> Sinon pour les petites new je suis en plein dans ton en tête en ce moment ^^ Je suis tellement perfectionniste que ça m'énerve toute seule de passer 2h sur un détail qui au final se voit pas XD Mais ça avance donc lool <br /> <br /> Bizooow =)
R
Hum 2 palettes que j'ai pas encore, ça vas pas ça!!!<br /> Elle me paraissent bien sympa, on a toujours du mal à voir les couleurs sur les sites<br /> Je suis aussi tentée par la champagne et caviar<br /> Dis tu feras des swatchs des RAL ?<br /> Et j'attends un MU avec celle de Too Faced, n'oublies pas
E
Tiens ... :P<br /> Môchante !!
S
Bah t'es encore là??? Je croyais que tu boycottais??? mdrrrr
E
C'est ferme et définitif, je boycotte ce blog !!!!!!<br /> En fait, tu es faible donc tu tentes les copines, ça te dé-culpabilise ?? Hein, c'est ça !!<br /> <br /> Ce sont de beaux achats ma poulette, surtout les palettes !! :)<br /> <br /> Bisous !
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Newsletter
Publicité