Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
19 avril 2010

Ma petite commande de vernis sur Transdesign

Coucou les filles,

pour mon anniv' (qui était mercredi ;) ), mon chéri m'a fait une commande de 9 vernis sur Transdesign!!!!

Je suis plutot satisfaite dans l'ensemble mais j'ai mis en vente Over The Taupe et Russian Navy Matte d'OPI car super déçue :(

Délai de livraison plus que raisonnable car ça a mis 7 jours ...

Voici les photos des bêbêtes ;))

SDC11952

SDC11955

SDC11957

SDC11963

SDC11962

SDC11965

Publicité
Commentaires
K
http://img203.imageshack.us/img203/456/weeb2.jpg Je peux pas plus c'est une typo incliné à la base =/<br /> <br /> Après pour mettre ben : Apparence > Style > Image de fond > et tu cherches là où tu l'as enregistré sur ton pc <br /> <br /> Voilou
K
Salut ^^ <br /> <br /> Bon je t'ai mis des coms tout à l'heure mais ça marchait pas =/ J'espère que j'écrirai pas encore pour rien xD <br /> <br /> J'adore le China Glaze tout à droite ! Vivement que tu le swatch =P (Jvais me ruiner en vernis la prochaine fois lool) <br /> <br /> Pour les ports de TKB j'ai payé 14$, pour une commande à 28$ si je me souviens bien... faut tout prendre d'un coup quoi ça revient pas trop cher au final =P <br /> <br /> Sinoooon tiens : http://img203.imageshack.us/img203/511/weebcopie.jpg <br /> J'espère que ça t'iras ! <br /> <br /> Bizoww <br /> <br /> PS : Bon anniversaire en retard ^^"
A
coucou, je comprends mieux pourquoi il te les avait planqué lol.<br /> tu pourras nous faire les swatches stp?
M
Bonjour Cassy,<br /> et bien merci à ton chéri pour ces vao, ils sont très beaux, à quand les swatchs ma jolie???<br /> Je les attends avec impatience et encore un joyeux anniversaire.<br /> Des bisous.
E
C'est quoi, les petits noms des deux China Glaze ?<br /> Ils ont l'air pas mal !<br /> <br /> Dommage pour Over The Taupe et Russian Navy ! :(<br /> Tu n'aimes pas quoi dans le Matte ? (Perso, je serait bien tentée par un Top Coat mat, qui permettrait de changer l'aspect des vernis sans en acheter de nouveaux !! ^^)<br /> <br /> Gros basous ! ;)
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Newsletter
Publicité