Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
28 avril 2010

Petit make up avec ma palette Jewels de Sleek

Coucou les filles,

et hop, un petit maquillage avec une de mes palettes Sleek, alors comme d'hab' ça rend pas bien en photo, je suis super déçue :( Il y a 4 couleurs différentes et là en photo j'en vois que 2, pfffff c'est pénible !!! Bref...
Bon ça vous donne quand même une idée ;)
J'adore l'intensité des fards, et la tenue est plus que correcte c'est GENIAL!!! :)

1er_Oeil_Jewels

2_me_Oeil_Jewels

3_me_Oeil_Jewels

Maquillage_palette_Jewels_4

Publicité
Commentaires
M
J'ai deux palettes . Les couleurs tiennent bien !
E
C'est bien joli ça, mademoiselle !!! :)<br /> <br /> T'as vu, y'a des palettes Sleek sur Sépho.fr ? Cool !! :D<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite pitchounette !!
R
moi j'en vois 3 de couleurs, 1 de plus que toi :)))<br /> Sur des yeux bleus ce genre de couleur c top
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Newsletter
Publicité