Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
8 mai 2010

Swatchs Vernis Maybelline Mauve 220

Coucou,

l'autre jour , je faisais les courses avec mon homme, et je suis passé dans le rayon maquillage de chez Géant (je ne vais quasi jamais dans les rayons make up dans grande surface, j'aime pas trop), et là gros coup de coeur pour un vernis Maybelline !!!!
Je le zieute, je regarde le prix (5,80€), ni une , ni deux , je le mets dans mon panier!!!

Et bah je ne suis pas du tout déçue, je suis même bien étonnée!!!! Couleur intense et crèmeuse, application quasi parfaite, j'adore la forme du pinceau ;) Bref conquise!!

Je vous ai fait des photos avec et sans flash , quand j'aurais un moment je ferais à la lumière du jour, parce que là il fait trop sombre!!! (Désolé j'ai un peu débordé, je pensais avoir bien nettoyé les contours mais en fait non!!!)

Vernis_sans_flash

Vernis_sans_flash_2

Vernis_av_flash

Vernis_flash_2

Publicité
Commentaires
K
Il a une super couleur ! ça fait longtemps que j'ai pas regarder les teintes dans cette marque j'ai le noir que j'achète très souvent à la vitesse où je l'utilise lol <br /> Mais j'ai pas regarder les autres en fait ! <br /> Tu me donne envie d'aller jeter un oeil =P (je vais faire les courses demain ça tombe bien xD)<br /> Bizoww
D
Je l'ai aussi et franchement cette nouvelle gamme est trop bien!le pinceau est parfait!<br /> le corail me tente je pense que ce sera mon prochain!
A
J'aime cette couleur, trop jolie!<br /> <br /> Gros bisouss
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Newsletter
Publicité