Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
11 juin 2010

J'ai tenté la technique "Water Marble" ...

Allez je suis sur ma lancé, aujourd'hui je fais 2 articles looool

Il y a quelques semaines, j'ai essayé la technique "Water Marble" qui consiste à mettre du vernis dans de l'eau, à plonger son doigt dedans, et quand il sort paf, ça fait de jolis dessins!!! :)

A dire comme ça, ça parait simple... mais que néni!!! mdr

Je vous mets un lien d'une vidéo sur you tube parce que si je vous explique, ça va pas forcément vous parler ;)

http://www.youtube.com/watch?v=_k-EAkFdaZo&feature=related

Donc j'ai tenté avec mes couleurs, et ça a donné ça ;)

SDC12558

SDC12559

SDC12561

SDC12564

SDC12565

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi tes vernis comme marque car sa marche pas avec n'importe lesquel et je galère à trouver les bon !
S
J'adore, c'est trés original. Et ça a l'air sympa à faire, trés ludique quoi! :D
K
Couou, <br /> <br /> Oh Tu vas te marier ?? Plein de bonheur alors <33 <br /> <br /> 21 plaques, t'as de quoi faire dis donc =P <br /> Je veux bien que tu me donne le site où tu les as trouvé merci, merci (parce que 7€ si je me souviens bien, ça fais cher la plaque quand même ^^') <br /> <br /> Pour ce qui est des pinceaux NYX, ils valent très bien leur prix on va dire ;) Comme les Costal Scents, pas cher et très pratique, j'en suis très contente en tout cas ^^ <br /> <br /> Voilou <br /> Bisous Bisous
S
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait très plaisir <3
E
Ben c'est bien joli, bravo bichette !!<br /> Ca prends pas genre 3 plombes à faire ?! T'es patiente, c'est bien !! ^^<br /> <br /> Des bisous ma pitchounette !!
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité