Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
25 juillet 2010

Swatch Vernis Party Blue 96 Colorama Gemey Maybelline

Coucou,

me revoilà après un mois d'absence ;) Mon Amour m'a demandé en mariage alors du coup j'ai d'autres priorités loool!!

L'autre jour en faisant mes courses chez Leclerc, je passe en bout de rayon maquillage/soins, et je vois plein de petits vernis Colorama de Gemey, je vois le prix, 2,33 euros, oh bah pourquoi pas essayer, surtout qu'il y avait un bon de réduction de 30 cts; soit 2,03€ le vernis!!! Allez hop je prends le Party Blue , un bleu ciel !!!

Après application je trouve qu'il est assez chouette, s'applique bien, le pinceau étale bien, la couleur est très belle, pour 2 euros, je ne regrette pas mon achat et j'en suis même ravie :)

Je vous mets des photos ! Je fais de la Konadicure dessus, ça rend pas super chouette en photo mais en vrai c'est plus beau loool!

SDC13658

SDC13661

SDC13663

SDC13664

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !<br /> A ce prix là faut pas se priver pour le vernis, il a l'air vraiment sympa !
K
Coucou ! <br /> Je te répond enfin ^^' J'ai pas trop trop été sur mon blog ces temps ci ^^" <br /> Pour les pigments Pure Luxe, je les trouve très bien personnellement ! Ils tiennent très bien et y a un choix monstre sur le site on a envie de tout acheter lool <br /> J'espère que tout va bien pour toi ;) <br /> Bisous
L
très mignon ce petit vernis et chapeau pour la konadicure, ça doit être du boulot ;)<br /> j'ai lu tes articles précédent et je suis tout triste :( que tu es vendu ton over the taupe !!!<br /> bisous @+
K
Coucou ^^ <br /> <br /> Je l'ai commandé sur le site de Sleek (la palette Circus) ! Y en a encore si tu veux l'acheter profite en ils vont pas tarder à la retirer je pense (vu qu'elle doit rester 2 mois et que ça fait un moment qu'elle est en vente à ce que j'ai compris)<br /> <br /> Tu te marie dans un an, bah t'as tout plein de temps pour tout préparer alors ^^ <br /> J'espère que tu nous montrera ton make up de mariage quand même =P<br /> <br /> L'est joli ce bleu ciel ! Je suis plus couleur fluo en ce moment (très discret quoi lool) Et j'adore ces petites fleurs Konad ! Faudra que je songe à acheter les plaques (j'ai plus d'idées avec mes pauvres 3 petites plaques lool)<br /> <br /> Bisous
R
coucou petite slam<br /> bon pour une demande en mariage t'es pardonnée de ne plus venir nous voir mais bon faut pas que ça dure, hein ?
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Newsletter
Publicité