Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
4 décembre 2011

Mon étagère à vernis

Coucou,

après une longue absence me revoilà sur mon blog :)

Je voulais vous montrer le meuble à vernis que m'a fait mon mari !!! 

J'avais vu sur le blog de Tartofraises une étagère réalisée par son beau père , et j'ai dit à mon chéri tu ne pourrais pas me faire la même chose??? Et il s'est exécuté loool :)

Je suis super contente, je l'ai ornée d'une guirlande électrique pour que ce soit plus joli !

Qu'en pensez-vous???

See you soon :)

 

                   SDC17038

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment sympa et pratique comme meuble!<br /> <br /> (moi c'est mon père qui me fait mes meubles hahaha!)
S
Waaouh elle est super! J'en veux une (ou 2!) aussi! lol
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Newsletter
Publicité