Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
7 décembre 2011

Ma commande vernis Essence sur Beauty Cosmetic

Coucou les filles,

ne trouvant pas de vernis Essence près de chez moi, j'ai décidé de chercher sur le net où en commander !! 

Je suis tombée sur le site de Nailissima qui répertorie les sites où commander certaines marques introuvables en France ou dans le commerce de province, et des marques non françaises ou inconnues :)

Donc j'ai commandé le 25 Novembre sur le site de Beauty Cosmetic, j'ai validé mon paiement le 29 , et mon paquet est parti le 30, et je l'ai reçu aujourd'hui !!

Si vous commandez, mettez la langue en Anglais sinon vous allez galérer !!! Au moment du paiement, choisissez paiement à la livraison, et plusieurs heures après ils vous enverront un mail avec la facture ainsi que le montant des frais de port qui s'élevaient à 10 euros pour 14 vernis me concernant et savoir si vous voulez payer par Paypal, répondez en disant que oui et joignez votre mail Paypal, et ils vous enverront la demande de paiement à l'adresse :)

Comme j'ai attendu 4 jours avant de valider mon paiement, il y a un vernis qui n'était plus dispo, du coup on m'a envoyé un mail pour m'en informer et me dire que j'allais être remboursée de la somme du vernis, et le lendemain, le remboursement était fait sur mon compte , vraiment très rapide :)

J'ai payé pour 14 vernis 39,94 euros frais de port compris !!

Paquet très bien emballé, vernis très bien protégés, facture en bulgare par contre mais bon c'est pas très grave à la limite on s'en fout lol!! 
Je pense recommander d'ici 1 ou 2 mois ou quand ils auront des nouveautés! 

Voilà j'espère que j'ai été claire! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Je vous mets des photos de ma commande et dans un autre article je swatcherais surement tout ça!!!

See you 

 

SDC17048

 

SDC17052

 

SDC17055

 

SDC17057

 

SDC17058

 

SDC17060

 

SDC17062

 

SDC17063

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passé commande pour les vernis Essences hier, tout c'est déroulé à merveille, j'ai effectivement reçu un mail concernant les FDP auquel j'ai répondu pour avoir ma facture pay pal et en plus je me suis connecté au site via mon compte en passant par la rubrique "contacts" en leur disant que c'était ok! et 1h plus tard j'avais ma facture et j'ai réglé avec pay pal.<br /> <br /> J'ai 19 vernis pour 33.65+14 de FDP, j'ai hâte de tous recevoir.<br /> <br /> Merci pour l'info.
S
Bah tu n'as pas reçu de mail pour payer via paypal??? c'est bizarre ça :(<br /> <br /> Essaye de retenter car normalement ils vont t'envoyer le montant des frais de port, et ensuite te dire que tu peux payer via paypal !! <br /> <br /> Tiens moi au courant !!<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour, Merci pour ta réponse. Donc oui j ai passe commande de plusieurs vernis Essence (7 exactement ). Seulement voilà, j ai commandé le 15/6 mais avec paiement à réception et aujourd'hui hui 11/07 je n ai toujours rien reçu. J ai envoyé un mail , mais aucune réponse. Bon, je me dis que si je ne reçois rien, tant pis vu que je n ai pas payé, mais quand même j aurais bien aimé tout mes petits précieux, ils étaient beau. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bisous.
S
Désolée pour la réponse tardive :/<br /> <br /> Les frais de port s'élèvent à 10 euros pour 14 vernis!<br /> <br /> Bonne continuation et dis moi si tu commandes :)<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour, je voulais de poser une tite question au sujet de ta commande sur le site Beauty Cosmetic. Les frais de port s'élèvent à combien environ ? (si tu t'en rappelle ). <br /> <br /> Je te remercies <br /> <br /> Bisous et à bientot
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Newsletter
Publicité