Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
20 décembre 2011

Manucure de la semaine Vernis Essence N°50 Irreplaceable + Vernis Essence N°02 Circus Confetti

Coucou,

aujourd'hui il fait pas très beau alors j'ai envie de paillettes pour égayer ma journée!

J'ai mis en base Mavala Scientifique, ensuite j'ai appliqué 2 couches du vernis N°50 Irreplaceable d'Essence et au bout des ongles le vernis N°02 Circus Confetti (j'adore son nom), pour finir le topcoat Quick Dry d'Essence :)

Je suis assez contente du résultat, j'espère que ça vous plaira :)

A bientôt

Bisous

 

Photo 1

 

Photo 3

 

Photo 2

 

Photo 4

 

 

Publicité
Commentaires
J
je trouve cette manucure juste trop belle ^u^<br /> <br /> ça fait la troisième fois que je passe la contempler hi hi ! bon cette fois je te laisse un coms. Ah ! Si j'avais des vernis essence dans les boutiques de chez moi...<br /> <br /> Bisous
M
je vends des vernis essence a 3 euros pieces si ca t'interesses
L
J'adore <3 <3
B
Oh c'est superbe ces paillettes, génial pour donner un peu de magie àctes doigts de fée !<br /> Emile
S
Mais non ma puce, regarde quelques articles avant, je fais un article sur ma commande de vernis Essence en Bulgarie (oui je vais les chercher loin de ma cambrousse mdrrr) !!!<br /> Merci pour le compliment! <br /> Bisous ma caille
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité