Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
30 décembre 2011

Vernis Kiko 349 + Konadicure + Vernis Shine Of The Times d'Essie

Coucou les filles,

je suis en vacances , je pensais faire plus d'articles et en fait non, la fatigue s'est emparée de moi :/

Mais aujourd'hui je vous ai fait une manucure qui j'espère vous plaira :)

Ça faisait un moment que j'avais envie de ressortir mes plaques Konad et l'article de Pshiiit m'a convaincu de le faire!! 

Mon résultat n'a rien à voir avec le sien :/ , mais je suis bien contente de moi quand même :)

Je vous détaille ce que j'ai fait et utilisé :

En premier j'ai appliqué ma base Mavala, ensuite j'ai mis le 349 de Kiko en 2 couches, j'ai posé le Good To Go d'Essie, puis j'ai konadiqué (ça se dit hein??!! lol) avec le 299 de Kiko et pour finir j'ai appliqué en guise de top coat Shine of the Times d'Essie :)

Voici ce que ça donne avec une lumière pas top (fait sombre dehors pourtant il est 16h) :

(Mes cuticules sont très moches en ce moment et mes ongles d'index ont cassés tous les deux mais ça m'embête de tout couper du coup je vais attendre qu'ils repoussent!!)  

Manucure Semaine 51 1

 

Manucure Semaine 51 2

 

Manucure Semaine 51 3

 

Manucure Semaine 51

Publicité
Commentaires
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Newsletter
Publicité