Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
6 janvier 2012

Ma commande Bonjour HK de Décembre 2011

Coucou,

comme mes stocks de soins visage étaient quasiment vide, j'ai décidé de passer une petite commande sur BonjourHK pour renouveler tout ça !

J'avais besoin de mon nettoyant visage aux AHA Celdie à la pomme, de mon gommage WASHA Rosette à la pomme, de ma Vitacrème B12, de mes masques Ice Cream de Tony Moly ...

A mon grand désespoir, il n'y avait presque plus mes produits chouchous :(( J'apprends que les masques Tony Moly sont arrêtés, il a fallu me rabattre sur autre chose, c'est à dire rien!! Je ne savais pas quoi prendre!!! :/

J'ai donc dépensé mes sous dans d'autres produits que les masques!

J'ai pris:

De ma routine habituelle:

- Mes nettoyants aux AHA Celdie à la pomme 

- Ma Vitacrème B12 

- Ma crème visage peaux sensibles SEBAMED

- Cotons Shiseido

 

Nouveau produit car plus celui que je prends habituellement:

- Gommage Rosette Hello Kitty à la pomme (remplace mon nettoyant WASHA)

 

Nouveaux produits pour essayer:

- Eponge Konjac

- Crème pour les mains Angry Birds (j'adore le jeu, alors quand j'ai vu le tube, j'ai dit: "Je veux"!! Surtout pour 2/3 euros...)

- Gommages points noirs gamme Lepoze de la marque PDC

 

Les photos : (désolée pour la qualité des photos mais il fait très sombre en fin d'aprèm chez moi, c'est pas facile)

 

Mes nettoyants Celdie à la pomme de la marque PDC

Nettoyant Celdie Pomme PDC


Ma vitacrème B12

Vitacrème B12


Gommage Hello Kitty à la pomme de Rosette

Gommage Rosette Pomme


Crème visage SEBAMED peaux sensibles PH 5,5

Crème Sebamed


Gommages points noirs PDC fermés

Gommage points noir


Gommages points noirs PDC ouverts

Gommage points noirs PDC sortis


Crème pour les mains Angry Birds (Yummy!)

Crème mains Angry Bird


Éponge Konjac

Eponge Konjac


Cotons Shiseido

Coton Shiseido

Publicité
Commentaires
S
Hihi je vois que tu es toujours fan de Sebamed!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adoooooore la crème mains Angry Bird! J'espère qu'elle est de bonne qualité :p<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas faire des revues des gommages anti-points noirs de Celdie?? Ils ont l'air bien sympas.
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Newsletter
Publicité