28 avril 2010

Petit make up avec ma palette Jewels de Sleek

Coucou les filles, et hop, un petit maquillage avec une de mes palettes Sleek, alors comme d'hab' ça rend pas bien en photo, je suis super déçue :( Il y a 4 couleurs différentes et là en photo j'en vois que 2, pfffff c'est pénible !!! Bref...Bon ça vous donne quand même une idée ;)J'adore l'intensité des fards, et la tenue est plus que correcte c'est GENIAL!!! :)
Posté par Slamufe à 22:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 avril 2010

Make Up with Solar Bits de MAC

Hi Girls, Aujourd'hui j'étais overméga motivée à tester mes Solar Bits de Mac, et bien quelle déception!!! :(Super durs à travailler à cause de la texture qui devient crèmeuse, en plus on s'en fout partout, ça tombe sur les joues, ça migre dans les plis au bout d'une heure malgré que j'avais au préalable posé la Shadow Insurance de Too Faced!! Une vraie galère :( Mais malgré tout je trouve les couleurs sublimes, donc je retesterais, je ne m'avoue pas vaincue ;) Alors comme les photos ne donnaient que dal , j'ai pris mon visage en... [Lire la suite]
Posté par Slamufe à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2010

1er Make Up avec ma BOS Alice In Wonderland

Hi girls , Aujourd'hui j'ai enfin tripatouillé ma Book Of Shadows Alice, j'osais pas, elle est tellement belle <3 J'ai voulu faire un make up à la one again, bah c'est réussi mdrrrrr!!!! En plus avec la mauvaise lumière, pas sûr que vous soyez conquises !!! Et aussi je m'excuse car j'ai la peau super sèche en ce moment et c'est pas beau, j'ai plein de petites peaux qui pèlent :( (Je suis dans mon lit il est tard, donc je n'ai pas la palette sous les yeux, je remettrais les couleurs que j'ai mis, plutard)
Posté par Slamufe à 00:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]