18 mars 2012

Sexy Divide d'Essie + Maisie de Zoya

Re coucou les filles, depuis quelques temps, je ne postais plus mes manucures, pourquoi?? Je ne sais même pas!! Peut être par flême ou par manque d'enthousiasme !!!!! Du coup, aujourd'hui j'ai décidé de poster cet article pour vous faire partager la beauté du vernis flackies Maisie de Zoya :) La lumière est encore pas top mais ça vous donne tout de même une idée !  J'ai mis en base le soin réparateur Vitry, j'ai ensuite appliqué 2 couches de Sexy Divide d'Essie puis une couche de Maisie et j'ai top coaté avec le Good To Go... [Lire la suite]
Posté par Slamufe à 18:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 janvier 2012

Vernis Kiko 299 + Shine of the Times d'Essie

Coucou, aujourd'hui j'avais envie de foncé!! Et j'ai flashé sur mon 299 de Kiko en regardant dans mon meuble à vernis :) J'ai top coaté avec le Shine of the Times d'Essie + Good To Go d'Essie, du déjà vu mais j'aime beaucoup le résultat!! J'ai tout coupé mes ongles car plusieurs avaient cassés et ça faisait moche d'en laisser certains plus longs...  Voici le résultat : (photos sombres désolée)    
Posté par Slamufe à 19:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2011

Vernis Kiko 349 + Konadicure + Vernis Shine Of The Times d'Essie

Coucou les filles, je suis en vacances , je pensais faire plus d'articles et en fait non, la fatigue s'est emparée de moi :/ Mais aujourd'hui je vous ai fait une manucure qui j'espère vous plaira :) Ça faisait un moment que j'avais envie de ressortir mes plaques Konad et l'article de Pshiiit m'a convaincu de le faire!!  Mon résultat n'a rien à voir avec le sien :/ , mais je suis bien contente de moi quand même :) Je vous détaille ce que j'ai fait et utilisé : En premier j'ai appliqué ma base Mavala, ensuite j'ai mis le... [Lire la suite]
Posté par Slamufe à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2011

Manucure de la semaine Vernis Essence N°50 Irreplaceable + Vernis Essence N°02 Circus Confetti

Coucou, aujourd'hui il fait pas très beau alors j'ai envie de paillettes pour égayer ma journée! J'ai mis en base Mavala Scientifique, ensuite j'ai appliqué 2 couches du vernis N°50 Irreplaceable d'Essence et au bout des ongles le vernis N°02 Circus Confetti (j'adore son nom), pour finir le topcoat Quick Dry d'Essence :) Je suis assez contente du résultat, j'espère que ça vous plaira :) A bientôt Bisous            
Posté par Slamufe à 17:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 décembre 2011

Manucure de la semaine Kiko 338 + Kiko 261

Coucou du dimanche,   j'ai essayé toute la semaine de vous faire les photos de ma manucure mais impossible le temps rendait les photos très moches :(( Bon j'ai essayé aujourd'hui avant de retirer mais du coup le vernis a perdu de son éclat (bah oui après 1 semaine vous me direz lol) Je vous mets tout de même les photos! Donc j'ai mis le 338 de Kiko en 2 couches et par dessus le 261 de Kiko, c'était mes premiers essais de vernis Kiko et je suis plus que ravie, ma manucure a tenu toute la semaine, en ne faisant pas attention,... [Lire la suite]
Posté par Slamufe à 12:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]