Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
1 avril 2012

Ogre the Top Blue d'OPI + What's with the Cattitude? d'OPI (Collection Shrek)

Coucou les filles,

avec ce beau temps, j'avais envie d'une manucure printanière fleurie, j'ai donc sorti du bleu et .... du bleu , assortis à la couleur du ciel depuis quelques temps maintenant!!! :)

En base j'ai mis mon soin Vitry, ensuite 2 couches du Ogre the Top Blue d'OPI, par dessus j'ai tamponné What's with the Cattitude? d'OPI avec une mousse Konad 1/3 de l'ongle, j'ai laissé séché un peu (je suis pas très patiente *yeux qui roulent* lol), puis j'ai utilisé une fleur de la plaque Konad M38 avec le vernis Konad blanc, et en top coat le Good To Go d'Essie !!! 

Ça vous plait? 

**Bonne soirée **

 

1 1

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> je les avais commandé sur www.transdesign.com <br /> <br /> <br /> <br /> Après pour ce qui est de la France et la Belgique, je ne peux pas t'aider désolée !!! :/
F
Eh bien ce bleu la me plait bien on peut le trouver en Belgique ou en France?
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 532
Newsletter
Publicité