Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
26 janvier 2010

Maquillage Doré

Aujourd'hui j'ai voulu tester mes pigments Costal Scents, j'ai fait un make up dans les tons dorés!!!

Bon il est pas super réussi, et le liner n'en parlons pas, mais bon je le poste quand même, pour avoir vos avis et savoir ce que vous auriez changé !!!

Alors, j'ai utilisé :

- En base : Primer Potion d'UD
                Crayon Jumbo NYX Milk

- Sur la paupière mobile : Metallic Pearl Bronze

- Coin externe (outer V) : Blackstar Red

- Touche lumière : Goldstone

- Mascara Smoky Lash de MUFE

- Waterline : Crayon Zero d'Urban Decay

- Liner : Liner Feutre Sephora

Dites moi ce que vous en pensez? Ce que j'aurais dû mieux faire!

Make_Up_Dor__CS_2

Make_Up_Dor__CS

Make_Up_Dor__CS_4

Make_Up_Dor__CS_3

Publicité
Commentaires
M
Très jolies teintes, ton V est beau, le liner c'est toujours difficile surtout en feutre, je mets le liner gel et difficile au début mais après tu traces l'épaisseur voulue!<br /> Sérieusement tu cartonnes, c'est un joli MU, je l'adore et avec tes yeux, divin...<br /> Bisous.<br /> Mimibio.
R
les couleurs sont magnifique et vraiment joliement travaillé!! juste le liner un peu épais mais c'est une question de gout, chapeau en tout cas un liner épais est beaucoup plus dur a travailler qu'un liner fin !!!<br /> <br /> tu as vraiment des yeux magnifiques !<br /> <br /> ps : la derniere photo fait flipper un peu mdr
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 532
Newsletter
Publicité