Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
16 février 2010

Swatch Vernis Essie Mesmerize

Une envie de bleu ce soir, j'ai donc appliqué Mesmerize d'Essie commandé aussi sur Transdesign.

J'aime beaucoup la couleur et le résultat , cependant je trouve la texture trop liquide donc pas évident à appliquer !!! Mais il est tout de même adopté <3 car j'aime énormément le fini "uniforme et brillant" :)

J'espère que vous aimerez les swatchs (qualité pas top vu que je l'ai prise de nuit mais la couleur ressort quand même bien)

SDC10670

SDC10671

SDC10676

Publicité
Commentaires
M
kikou trop zoli, j'adore :-)<br /> des bisous ma Cassy
A
J'adoree il est vraiment trop bo ce vernis =)<br /> <br /> Gros bisous ma poulette!
K
J'aime beaucoup ce bleu nuit!<br /> tu me diras ce que tu penses d'Essie en termes de tenue?<br /> <br /> Ton blog est bien lancé on dirait! A bientôt...
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité