Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
4 mars 2010

Palette Sleek

Hier, j'ai reçu mes palettes Sleek commandées sur le site Colorii !!! Elles sont sublimes, je ne suis vraiment pas déçue!!

J'ai entendu parler de ces palettes sur Beauté-Test et sur YouTube, et vu le prix je me suis laisser tenter!

Donc, comme je le disais plus haut, j'ai acheté mes palettes sur le site Colorii, que je recommande vivement au passage, commande passée vendredi soir, colis envoyé lundi, et reçu mercredi, je trouve que ce fut très rapide!

En ouvrant le paquet, j'ai eu la surprise de découvrir 3 échantillons de soins et un bracelet en cadeau (il est pas très beau mais comme on dit c'est le geste qui compte loool). Les palettes étaient très bien emballées, pas de bulles mais du papier pour rembourrer le carton, et caler les palettes.

Le prix d'une palette est de 8,50 euros et les frais de port sont uniques je crois, et ils s'élèvent à 5,90 euros pour un envoi en Colissimo Suivi Sans Signature.

Je referais un article quand je les aurais essayées ;)


Palette Sleek Original

Sleek_Divine_Original

Palette_Original_Gros_Plan_2

Palette_Original_Gros_Plan

Palette Sleek Storm

Sleek_Divine_Storm

Palette_Storm_Gros_Plan

Palette_Storm_Gros_Plan_2

Les_2_palettes_Cote___cote

Publicité
Commentaires
J
pas mal ton article sur les palettesss !!! J'ai trouve des palettes sleek à 7,90 € avec frais de port de 5,90 € sur topethny.fr si ca peut aider ... continu comme ca avec tes articles ils sont super !<br /> <br /> kissouuuwwww
K
Encore Mwa ! xD <br /> <br /> Bah merci alors, même si je crois que j'ai encore de la route à faire (sont pas parfaits mes make up... le liner est horrible xD Faut que je le change d'urgence ^^") <br /> <br /> J'ai l'habitude de créer des blogs et comptes un peu partout xD A la longue ça va vite lool <br /> Et ouioui c'est moi qui l'est faite la bannière =) (je faisais des études d'infographie -ça m'aura au moins servi à quelque chose --'- J'adore designer XD) <br /> BREF lool <br /> <br /> Vivement que je reçoive ton paquet xD (ça y est je fais une fixette mdr <br /> <br /> Bisow =)
K
que de couleurs... tu vas bien t'amuser avec tout ça!<br /> <br /> Bises
R
Oh je bave devant tes photos ( mais sans salir l'ordi quand même). C exactement les 2 que je veux !
A
Haaaa je les aimesss moi aussi, vivement que j'ai mon original!!! la Storm est vraiment super, et puis niveau tenue du maquillage, vraiment top top top!!<br /> <br /> Gros bisous ma poule (k)
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 532
Newsletter
Publicité