Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
22 avril 2010

Mes nouvelles palettes Sleek Make Up

Bonsoir les filles,

j'ai reçu ce midi 3 palettes Sleek que j'avais commandé le 17 Avril sur Ebay UK à cette vendeuse ! J'ai payé via Paypal!
Une palette coute 5,29 £ , les frais de port sont de 4 £ pour une palette + 2 £ par palette ajoutée, seulement sur l'enveloppe le tarif est marqué et la vendeuse n'a payé que 3,79 £, j'ai un peu halluciné, donc je ne sais pas si elle se prend une maj' pour faire le paquet, mais je trouve ça un peu abusé quand même!! Je ne sais pas encore si je vais lui envoyer un mail, je verrais!!!

Je ne m'attendais pas du tout à les avoir aujourd'hui car avec les aéroports fermés, je pensais bien que ce serait long , et bien non!! Elle les a posté le 19 , et reçu ce jour, donc très rapide!!!!

Je suis une nouvelle fois ravie de mon achat, je ne suis jamais déçue de ses palettes, elles sont sublimes!!!

J'ai donc pris dans l'ordre:

Bohemian
Jewels
Sunset

( J'en profite pour faire un énorme bisou et dire encore une fois un grand merci à mon p'tit Kiwi qui m'a fait ma nouvelle bannière!! Merci ma belle je l'adore, elle est comme je voulais, tu as tout compris malgré mes explications foireuses mdrrr)

Mes_palettes_emball_es

Bohemian

Bohemian_2

Jewels

Sunset

Publicité
Commentaires
K
et encore de rien pour la bannière au fait =) ça m'a fait plaisir ^^ (même si je suis chiante avec mes détails XD) ça rend très bien ton blog comme ça aussi =) <br /> Bisooowww !
K
Alala les palettes Sleek hein =P <br /> Quand j'aurais des sous j'achèterai la sunset elle a l'air vraiment pas mal !
R
Ca y est tu les as reçu<br /> Mais elle avait pas la graphite ?<br /> La Bohemian a un violet qui me parait sublime<br /> Moi aussi parfois je me suis fait avoir sur les frais d'envoi, c enervant
A
ELles sont bien jolie tes palettes =)=)<br /> <br /> J'aime bien l'avant dernière hihi!!<br /> <br /> Gros bisous poulette
E
Waou, les belles paleeeettes !!! ;)<br /> L'avant-dernière me parait bien jolie ... :p<br /> <br /> Il est beau ton bloug, tout relooking, avec ma fée en pluche !! :)
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité