Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
18 décembre 2011

Manucure de la semaine Kiko 338 + Kiko 261

Coucou du dimanche,

 

j'ai essayé toute la semaine de vous faire les photos de ma manucure mais impossible le temps rendait les photos très moches :((

Bon j'ai essayé aujourd'hui avant de retirer mais du coup le vernis a perdu de son éclat (bah oui après 1 semaine vous me direz lol)

Je vous mets tout de même les photos!

Donc j'ai mis le 338 de Kiko en 2 couches et par dessus le 261 de Kiko, c'était mes premiers essais de vernis Kiko et je suis plus que ravie, ma manucure a tenu toute la semaine, en ne faisant pas attention, j'ai juste 2 chocs à la main gauche et c'est tout!! Donc chouette chouette chouette, j'en rachèterais :)

Voici les photos:

 

Manucure semaine 50

 

Manucure 2

 

(PS: Ne faites pas attention à ma manche de polaire, c'est pas glamour du tout mais j'ai frooiiidddd loool)

 

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité