Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
18 décembre 2011

Hop encore un petit tour chez Kiko !!!!

Encore un petit coucou les filles,

 

samedi dernier comme j'avais un petit bon de -20% chez Kiko, mon chéri m'a proposé d'y retourner :)) 

J'ai fait une razzia!! 

Je suis vraiment super contente de cette marque, rapport qualité prix au top...

Je vous mets des photos de ce que m'a offert mon ptit mari :

 

Vernis Kiko N°261, N°338 et N°267

New vernis

  

Huile démaquillante

Huile démaquillante

 

Shimmer Pearls N°01 Radiance Bronzer

Shimmers Pearls

 

Shimmers Pearls 2

  

Mixing Solution

Mixing Solution

 

Palette N°02 Luxurious Gold and Plum

Palette Luxurious Gold and Plum N°2

 

Palette Luxurious 2

 

Palette N°03 Hyperreal Green Wood

Palette Hypperreal Green Wood N°3

 

Palette Hyperreal 2

 

Pigment Loose Eyeshadow N°5

Pigment N°5

 

Colour Sphère N°26

Colour Sphère N°26

 

Eyeshadow N°125

Eyeshadow N°125

 

Eyeshadow N°152

Eyeshadow N°152

 

Ombre en stick longue durée N°15 et N°18

Stick Longue Tenue

 

Swatch Stick longue tenue

  

Lipgloss Extra Volume N°12

Gloss

 

Voilà je suis super contente!

 

Bisous les filles 

 

Publicité
Commentaires
T
joli achat ! je suis curieuse d'avoir ton avis sur l'huile démaquillante.
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité