Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
12 avril 2010

Mes Solar Bits de MAC <3

Après plus d'une semaine d'absence me revoilà ;)

Je voulais vous présenter mes nouveaux bébés, mes SOLAR BITS de MAC, je les aime d'amour <3

Je les cherchais depuis longtemps, sans succès!!! J'ai donc mis une annonce sur BT, et une charmante demoiselle "floridagirl" de son pseudo m'a gentiment mp, me proposant 1 Solar Bits, affaire conclue on transactionne!!! loool
Quelques jours plutard au moment de valider le paiement , je lui demande à tout hasard si elle ne me vendrait pas le deuxième dont elle m'avait parlé, elle me dit: "Si tu veux je ne m'en sers pas" !!!! Yeahhhhh!!!
Donc transaction terminée, cette gentille personne m'a vendu les 2 Solar Bits très peu utilisés 18 euros port compris en lettre MAX , le pied!!!

Voici quelques photos!!! Je vous fera par la suite des MU avec ;)

Le noir est Black Ore, le cuivré doré est Bronzescape !!! :p

SDC11840

SDC11841

SDC11849

Publicité
Commentaires
S
Désolé j'avais oublié de répondre à vos questions !!! <br /> Alors le Solar Bits a une texture crémeuse, comparé aux pigments normaux!!! Quand vous l'appliquez, et bien il s'étire mais n'est pas poudreux, c'est compliqué à définir!!! <br /> Mais les couleurs sont juste sublimes et très intenses <3
P
Ils ont l'air magnifique, mais je ne connaissais pas et donc je me demande quelle est la différence avec les pigments aussi.<br /> Vivement le MU avec !!!! ^^<br /> bizoux !
A
J'adoreeee =)<br /> <br /> Bisous ma poupoule
F
Bien contente qu'ils te plaisent, je pense qu'ils auront une belle vie avec toi !<br /> Amuse toi bien avec ;)
P
je regardais plus en détails ton blog..il me fait rever!<br /> j'adore les couleurs des solars bits mais comment ça s'utilise? comme un far a paupières?<br /> bises
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité