Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
6 mai 2010

Ma routine soin du moment

Coucou,

une personne m'a demandé de faire un article sur ma routine soin, alors je m'exécute ^^ lool

Ces produits conviennent très bien à ma peau qui est pourtant super sensible et réactive :)

Alors j'utilise matin et soir ces produits :

Soit matin, soit soir:

- Ange à fleur de peau de Lush
- Pshit d'arbre à thé de Lush
- Crème Céleste de Lush

Angel_bare_skin

Tea_Tree

C_leste

Soit matin, soit soir:

- Exfobrosse mousse pure active de Garnier
- Pshit d'arbre à thé de Lush
- Lift Peau de pêche de Diadermine

Pure_Active_Nettoyant_visage

Tea_Tree

Cr_me_jour_Diadermine


Publicité
Commentaires
M
je t'invite à participer à mon concours lush...si cela te tente biensur!
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité