Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cassy!!!
11 juin 2010

Swatchs Vernis Mavala Aqua Blue 130

Coucou ,

me voici de retour après 1 mois d'absence!!! Je me suis lancé dans un no buy, donc pour pas être tentée , j'ai déserté tous les blogs et tout les sites trop "tentants" mais je reviens car j'ai craqué mdrrrr!!
Oui en allant chez Monop' j'ai craqué sur les nouveaux vernis Mavala <3

Je ne sais plus comment s'appelle cette collection mais ces petits bijoux sont juste sublimes :)

J'ai pris le Aqua Blue, et le Tangerine!!!

Pour l'instant je vous fais les swatchs de l'Aqua Blue :)

J'en suis raide dingue, facile à appliquer, couleur très estivale (malgré le temps de chiotte), pour la tenue je vous redirais ça car je l'ai mis hier seulement ;)

Les vernis MAVALA se trouvent chez Monop', certains Sephora, certains Nocibé, certaines Para et aux Galeries Lafayettes ;)

SDC13148

SDC13149

SDC13150

SDC13152

Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> <br /> Merci pour le lien c'est vraiment pas cher pour autant de plaques ! O.O Même si tous les motifs ne sont pas extra ça vaut le coup quand même ! Merci, merci =D<br /> <br /> Bisous, et bon préparatifs de mariage alors =) <br /> Tu te marie quand au fait ? ^^
E
Ben, c'est bleu quoi ... :p
Au Pays de Cassy!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Newsletter
Publicité